Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boutique de Loloche
27 mai 2008

Conditions de ventes

Bonjour et Bienvenue chez moi!

Toutes les créations que vous allez découvrir dans cette boutique sont réalisées en pièces uniques.

Il n'est donc pas possible de commander exactement le même modèle.

Mais cela vous laisse la grande liberté de composer vous même la création de vos rêves!

Couleurs (rouge, bleu, vert, rose...), matières (lin, coton, velours, sergé, jersey...), motifs (pois, rayures, fleurs, uni...), tissus bio et équitables ou non (avec un surcoût par rapport au prix affiché!), tout est au choix!

Selon les caractéristiques que vous me donnez, je propose un éventail de choix dans lequel vous pouvez piocher! Il y a donc toutefois toujours mon "esprit" dans chaque création car j'appose ma patte dans le choix des tissus que je vous propose, mais aussi dans la "customisation" et la personnalisation des modèles avec des appliques de tissus!

Car tous les goûts sont dans la nature et il y a suffisamment d'uniformisation dans notre société, alors un vent de liberté, de création et d'imagination souffle dans cette boutique!

Laissez-vous donc porter et tentez l'expérience!

A toutes celles qui se sont déjà laissées entraîner, dites nous votre avis! Cela m'intéresse, mais peut également servir à d'autres!

Seule contrainte demandée en retour, une photo de vous, votre loulou(tte), roudoudou, portant la création!

Une participation aux frais de port est demandée. Elle vous sera communiquée lors de la validation de la commande car elle est calculée en fonction du poids et de la distance.

Petit récapitulatif d'une commande type:

1- vous craquez !

2- vous m'envoyez un mail: lolochecreas@hotmail.fr en me donnant les références du modèle (titre du post), la taille, la quantité et vos goûts en termes de couleurs, matières, motifs, bio... et vos coordonnées.

3- je vous envoie un mail de confirmation en vous faisant une proposition de tissus (selon l'arrivage du jour!) ainsi qu'un devis complet (délais et frais de ports)

4- vous validez ou apportez des modifications à votre commande et vous me faites parvenir votre paiement le plus rapidement possible. La commande ne sera validée définitivement qu'à réception du paiement.

5- tac tac tac fait la machine à coudre, à l'expédition je vous communique le code de suivi du colis.

6- vous confirmez la réception du colis et vous m'envoyez une p'tite photo!

Publicité
Commentaires
Publicité