Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boutique de Loloche
1 octobre 2008

Olivia

  • Ca y est, l'automne est là, les feuilles commençent à rougir de plaisir et le temps se rafraichit!

Il est temps de se mettre au chaud!

Voivi une petite robe pleine de peps et de vitalité pour garder un coin d'été à travers la grisaille hivernale!

Olivia

Robe en velours mille raies.

Tailles disponibles immédiatement: 2 ans, 4 ans et 6 ans.

Les autres tailles se font sur commande (6 mois, 9 mois, 12 mois, 18 mois, 8 ans, 10 ans)

En projet les tailles adultes (36; 38 et 40)

Coloris: violet et orange / orange et violet / bleu et orange

Olivia_bleue

olivia_orange

Prix: 49.00 euros

Edit du 5/10/2008: Olivia, orange et violet, taille 6 ans: vendu

Publicité
Commentaires
M
Hé, hé, j'ai hâte de voir les autres! Ce modèle est punchy à souhait!
D
Très jolie! J'aime beaucoup!
L
je découvre ton blog et reste baba !!!<br /> je me suis lancée dans la couture depuis peu, et je vois que j' ai beaucoup à apprendre !<br /> je dévore des yeux toutes les tenues, un vrai plaisir !<br /> la zine
G
c'est futuriste hihi
L
elle est superbe!!! ahhh si j'avais une tite fille!!! ;o))))
Publicité