Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boutique de Loloche
14 octobre 2008

Honorine

Ensemble composé d'une blouse en coton "impression tweed", longue et arrondie devant, fermée par 4 boutons de nacre, et d'une jupe en toile indienne, costomisée d'un galon de coton en bas, fermée dans le dos par une coulisse en satin.

honorine

honorine_prune

Tailles en stock: 2 ans, 4 ans, 6 ans.

Pour toutes autres tailles me contacter: lolochecreas@hotmail.fr

Prix: blouse seule: 35.00 euros

       jupe seule: 25.00 euros

       ensemble: 55.00 euros

Edit: Honorine violette et bleue, taille 4 ans: vendu

Publicité
Commentaires
E
un très très beau modèle!
K
c'est vraiment beau!tout à fait mon style!
K
voilà une tenue bien originale !<br /> J'aime beaucoup la coupe de la blouse, qui donne un petit côté tablier mais pas trop.<br /> Moi aussi je me demandais ce que ça donnerais en taille adulte !
S
booo boulot !<br /> très chouette !
P
la coupe est sublime, et les couleurs sont parfaites pour petites filles sages!
Publicité