Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boutique de Loloche
16 janvier 2010

Liquidation totale!

Comme vous le savez toute j'arrête mon activité alors je liquide tout!

Il ne me reste pas grand chose, mais quand même!

Alors profitez en! Et on clique sur les photos pour les voir en grand!!!!

Tout à 10 euros:

DSCF0211

taille 2/4 ans

131416

Taille 2/3 ans

DSCF0165

tunique 5/6 ans

12

Taille 5/6 ans

Tout à 15 euros:

lingette_fleur_rouge lingette_sophie_la_girafe lingette_abeille

lingettes écolo+pot de rangement

Cache_coeur_bloomer_pois__1_

brassière+bloomer 12 mois

bloomer_orange

brassière+bloomer 6 mois

bloomer_violet

brassière+bloomer 3 mois

91112

ensemble tunique+short taille 3 mois

345

Ensemble tunique+short taille 6 mois

Tout à 20 euros:

1718

Ensemble tunique+ sarouel 12/18 mois

1920

ensemble tunique+sarouel 2/3 ans

turbulette_6_12m turbulette_6_12md_tail

turbulette été 6/12 mois

olivia_bleue

Olivia Bleue disponible 2 ans et 4 ans

olivia_orange

Olivia orange dispo 2 ans

honorine_rose

Honorine Grise disponible en 4 ans

DSCF0199 DSCF0201

tablier sarouel 2/4 ans

kimono_orange

kimono orange taille unique RESERVE

Tout à 30 euros:

veste_loup

dispo 2/3 ans

Pensez aux frais de port également, possibilté d'envoyer en colissimo ou lettre max!

Merci de faire passer le message autour de vous, une naissance, un cadeau, pour se faire plaisir....

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Bonne année ! Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité ! ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
G
ooh ! <br /> j'avais pa fait attention a la taille de la 1er petite robe nounette merci de me transmettre les prix si tu as toujours sa en stock ...<br /> merci d'avance gaia
G
le 1er petit orange es chouette je suis intéressée...merci de ta réponse<br /> gaia
F
Moi qui cherche depuis 2h comment retrouver ton site ...perdu par faute de décès d'ordi. <br /> Je suis enceinte et il y avait tant de jolies choses, sobres et belles tout ce que j'aime: les lingettes bien sûr, les tabliers, les brassières...<br /> Je suis super déçue, y a vraiment des gens qui feraient bien de s'occuper de leurs affaires au lieu d'emmer*** le monde. <br /> Je suis bien triste pour toi que tu aies été contrainte de fermer boutique. <br /> Si jamais il te reste quelque chose.... <br /> Ou si -on ne sait jamais- tu te relances: préviens moi/nous.<br /> A bientôt,
Publicité