Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boutique de Loloche
7 mai 2008

Bienvenue chez Moi!

Dans ma p'tite boutique vous ne trouverez que des modèles en pièces uniques ou minuscules séries!

Mon but n'est pas de concurrencer les grandes marques du prêt-à-porter qui nous ont crée un monde uniforme!

Mais d'apporter une pointe d'originalité, de gaieté et de fraîcheur !

J'aime créer des vêtements uniques, originaux et ludiques! En coton, jersey, satin et même la soie s'invite à de petites occasions! Tout est fabriqué de A à Z dans mon petit atelier nîmois!

Pour passer commande rien de plus simple: un commentaire sous le modèle qui vous plaît, ou un petit mail!

lolochecreas@hotmail.fr

Vous pouvez même me donner des orientations coloristiques, de motifs mais la touche finale sera de moi! Forcément!

Bonne balade!

Publicité
Commentaires
Publicité