Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boutique de Loloche
5 septembre 2008

Les nouvelles lingettes écologiques!

Avec l'arrivée de l'automne, des couleurs gaies seront indispensables pour surmonter cette épreuve!

Et, comme toujours, un geste écologique par jour!

DSCF0002 DSCF0004

DSCF0006 DSCF0064 lingettes_ferme lingettes_fleurs_violettes lingettes_parme DSCF0008  lingettes_carr__violet  lingettes_kenzo_violet  lingettes_kenzo

Vendu

lingettes_liberty  lingettes_lutins  lingettes_rond  lingettes_roses_rouge  lingettes_vichy

Tous les modèles présentés sont disponibles immédiatement!

De toutes nouvelles lingettes écolos!

Petit rappel de ce qu'est une lingette écolo!

Pour me démaquiller tout les jours et nettoyer ma peau j'utilise une lingette nettoyante et démaquillante.

Elle est écologique et me permet de faire des économies.

Une face éponge permet de nettoyer et démaquiller la peau en profondeur et une face polaire d'une grande douceur permet l'application de la lotion.

La peau est ainsi parfaitement nettoyée et apaisée.

La lingette peut également être utilisée pour nettoyer les fesses de bébés.

Je n'utilise plus de coton dont le traitement pollue énormément !!

La lingette se lave en machine avec le reste du linge. Elle est donc réutilisable
.

Prix: 25.00 euros le pot + 10 lingettes

10.00 euros la recharge de 10 lingettes

Publicité
Commentaires
L
je m'en sers tous les jours pour me démaquiller : elles sont extra tes lingettes et sûr quand elles seront "usées" je reviendrais vers toi !!<br /> Bisous<br /> Linda
Publicité