Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boutique de Loloche
9 juin 2008

Vos lingettes écologiques!

Elle voulait faire un geste pour la planète!

un geste utile et quotidien, un geste qui n'est pas trop contraignant!

Elle l'a trouvé ici, dans ma boutique, avec les lingettes démaquillantes et écologiques!

26426748_p 26426690_p

Et voici un petit mot de sa part:

"En plus, d'être jolies, pratiques et écologiques,
ces petites lingettes sont toutes particulières pour moi"

Vous aussi, laissez vous emporter par la folie "Lingettes"!

Elisabeth, ma collègue de travail à craquer!

Voici les siennes!

lingettes_kenzo

Celles d'Emmanuelle, pour elle et son fils:

lingettes_parme lingettes_ferme

Les "choco-turquoise" d'Isa!

lingettes_choc_turquoise

Les "jeans" de Sabrina:

lingettes_jeans

Les "jungle" de Karine:

lingettes_jungle

Les "gris et vert" de Caroline:

lingettes

Les "beige à volutes" de Sabine:

beige

Les "lutins" et les "vichy rouge" de Dolorès

lutins vichy

Les lingettes de Nicole:

lingette_nicole

Les "abeilles bleues" de Christelle:

DSCF0460

Les "ronds bleus" de Saylin:

lingettes_rond

Et les miennes!

lingettes_carr__violet

Publicité
Commentaires
V
Moi aussi j'ai craqué il y a quelques tps pr ces lingettes très pratiques. Je m'en sers pr les petits fesses de ma puce qui porte également des couches lavables...<br /> Bonne continuation<br /> Bises<br /> Viny
Publicité