Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boutique de Loloche
12 mai 2008

Ensemble Emma

Cet ensemble est composé d'un haut tablier et d'un sarouel.

Le haut tablier se décline à l'infini, selon vos goûts ou ceux de votre Louloutte!

Le sarouel aura toujours un applique de tissu qui rappelera le haut!

Voici quelques exemples :

fleur_rouge_devant  fleur_rouge

Modèle fleur rouge, taille 4 ans

rose_rouge_devant  fleur_rouge_dos

Modèle rose Rouge, taille 2 ans

sixities_devant  sixities_dos

Modèle Sixities, taille 12 mois

foug_re

Modèle fougères, taille 12 mois

Tout les modèles présentés, sont des exemples d'ensembles qui m'ont déjà été commandés!

Il est possible de commander un modèle déjà réalisé, mais aussi de personnaliser complétement l'ensemble que vous désirez pour votre Louloutte ou que vous désirez offrir!

Pour cela, envoyez moi un mail: lolochecreas@hotmail.fr , ou vous me faite par de vos souhaits!

Tailles: 12/18 mois, 2/3 ans, 4/5 ans, 6/7 ans.

Prix: 49 euros

Publicité
Commentaires
V
Un grand merci pour ton passage sur mon blog et pour ton petit mot! Je suis ravie de découvrir ton univers. C'est superbe tout ce que tu fais! Il y en a pour petits et grands, c'est top! Je craque complètement pour cette tenue Emma, j'adore! Bravo! Au plaisir de te lire. Bonne fin d'après-midi. Bises. Véro
Publicité