Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boutique de Loloche
5 mai 2008

Lingettes écologique

Pour me démaquiller tout les jours et nettoyer ma peau j'utilise une lingette nettoyante et démaquillante.

Elle est écologique et me permet de faire des économies.

Une face éponge permet de nettoyer et démaquiller la peau en profondeur et une face polaire d'une grande douceur permet l'application de la lotion.

La peau est ainsi parfaitement nettoyée et apaisée.

La lingette peut également être utilisée pour nettoyer les fesses de bébés.

Je n'utilise plus de coton dont le traitement pollue énormément !!

La lingette se lave en machine avec le reste du linge. Elle est donc réutilisable.

Il existe des modèles femmes et enfants!

DSCF0222 hijo_de_la_luna lingettes_copie lingette_sabine Lingettes_Ardistedo__3_

DSCF0157 DSCF0158 DSCF0163  DSCF0167

Il est possible de commander une recharge de 10 lingettes!

Prix: le pot et 10 lingettes 25 euros, recharge 10 euros

Publicité
Commentaires
M
Très bonne idée ces lingettes... je vais bientôt rejoindre le clan des acheteuses. Bravo pour ce blog!
L
Coucou je souhaite de commander une recharge stp. Si possible côté éponge blanc et écru pour le polaire comme sur l'une de tes photos STP ?<br /> Merci !
L
Coucou<br /> <br /> A combien s'élèvent les frais de port pour une recharge STP ?<br /> Bisous<br /> Linda
C
après t'avoir mise dans mes liens boutique, je viens passer une petite commande, donc je souhaiterais te prendre un pot et ses lingettes.
Publicité